Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite Vie!!
22 mai 2011

Grrrrrr....

grrrOui de mauvais poil. Je vais faire un meurtre!!!

la soeur de ma patrone et venu nous donner un coup de main... je vous raconte pas!!!        au pi si!

je la connais pas.. la petite dame arrive jupe ra la salle de jeux.. avec ses hauts talons.. en plus elle sait même pas marcher avec, on croirais qu'elle a une jambe de bois...     enfin plutôt deux mieux_vaut_rire

elle viens pour servir j'espère qu'elle a bien eu mal à ses pieds! et même pas 2min de taf quel s'énnerve. elle avait inventée des numéros de table pour la térrasse, alors qu'il y en avait déja .. pfff et comme je ne comprenais pas, quand je lui ai demandé, elle a les fil qui on certainement du se toucher!! elle sais énervée mais méchant! mais vous inquiété pas je me suis pas laisser faire!! je te l'ai vite remballé.. enfin fallait si attendre la patrone n'est déjà pas bien centrée, donc la soeur..

enfin..

le pire dans tout ça, c'est que je vais travailler tout le mois de juillet avec elle!!!!

tenebres_1982_02_g

faut que je me casse un bras !!! je vois pas d'autre solution...

pfff.. voila mon dimanche..j'ai connu mieux!...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite Vie!!
Publicité
Publicité