Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite Vie!!
15 mai 2011

Dimanche le jour des brocantes

On est Dimanche jour de la brocante cheer  J'adore!!..

Ba quoi?? non se n'est pas que pour les vieux.. j'ai 29ans je ne suis pas vieille!!

c'est sympas.. non?? des p'tites choses pas chère encienne que tu peux pas trouver dans les magasins, on se promène tranquille, et parfois on tombe sur des gens que l'on connais comme ce matin.. j'ai fait 2 petites brocantes,j'ai rencontrer des amis sur la 2ème ils étaient instalés.. du coup on a bu l'apéro .. avec modération s'il vous plait!! petits gateaux, on a bien rigolé du coup je suis rentrer à 13h je mange et je vais m'en refaire une petite. en général je recherche des pots pour mes fleurs ahhh! une de mes passions.. mes plantes..regardez elles sont magnifiques! Sempervivum_arachno_deshosta_2

il y en a beaucoup, je vous mettrez des photos de mes parterre de fleurs...

donc voila je rentre de la brocante il est 16h pas térrible celle ci,  le vent froid, j'ai crue que j'allais m'envoler!!! demain boulot.. pfff c'est dure la vie!! =D


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite Vie!!
Publicité
Publicité